Remerciements Livre d'or

Jusqu'à présent, je n'avais reçu de messages à propos de ce site qu'à partir de la rubrique "Contact" laquelle implique de donner une adresse e-mail à laquelle j'adresse une réponse. Le "Livre d'or" ne m'offrant pas cette possibilité, je n'en suis pas moins sensible à ce que des visiteurs du site peuvent y écrire, d'où la création du présent titre.

 

***

 

Merci Monsieur Gérard Cauville : vous venez d'inaugurer ce "Livre d'or" en des termes qui me vont droit au cœur.

 

G.N.C. (septembre 2009)

 

***

 

Merci Monsieur Guy Uccello…

Bien sûr, vous pouvez utiliser tous les documents que je présente sur ce site, ils ne sont d'ailleurs pas ma propriété : j'ai bien dû moi-même me les procurer quelque part et, sauf oubli regrettable, pour chaque document j'indique son origine.

Puisque les photographies anciennes vous intéressent, je vous signale que j'avais en projet d'ajouter prochainement une rubrique où je mettrai en parallèle des vues anciennes de Nouméa et des vues des mêmes sites que j'avais photographiés en 1994. Votre intervention actualise donc ce projet et je créerai cette rubrique avant la fin de ce mois.

Meilleures salutations.


G.N.C. (11 mars 2010)

 

***

Désolé, Monsieur Uccello, j'ai laissé dormir mon site depuis quelques mois. Je vais m'y remettre.

 

G.N.C. (11 novembre 2010)

 

 ***

Merci, Wictoria, un petit message comme celui-ci fait toujours plaisir... Plaisir considérablement accru par la découverte que je fais de votre Chronique des Temps Perdus.

 

G.N.C. (11 novembre 2010)

 

*** 

You're welcome, Markéta.

 

G.N.C. (11 juillet 2012)

 

***

"Jeux gratuis de formule un" ?...

Je ne comprends pas, je ne suis pas joueur.

 

G.N.C. (13 juillet 2012)

 

***